lundi 8 août 2011

Sea, sport and sun

Nathalie Simon ambassadrice Dix20. Photo Thomas Vollaire.

Si vous êtes fan de glisse en tout genre ou si vous pratiquez un sport en piscine au camping ou sur la plage vous devez affronter le soleil, l’eau,  la chaleur et le vent. Pas le temps ni la possibilité de se tartiner de crème solaire toute les heures ou après la baignade. Sans parler des huiles qui graissent les doigts et font perdre le contrôle de la planche, du kite ou du ballon. Dans ces circonstances une protection spécifique s’impose. Zoom sur deux soins solaires de compet catégorie « conditions extrêmes » qui vont faire le bonheur de toutes les beach girls.



Nathalie Simon, championne de planche à voile qui connait les exigences de la pratique des sports nautiques, plébiscite la crème solaire visage et corps Dix20 des Laboratoires Cooper. Sa formule unique à base d’alcool forme un film protecteur uniforme sur la peau, ultra-résistant à l’eau et dans la durée. Ce gel non gras, qui sèche super rapidement sans laisser de trace blanche, résiste à l'eau et au sable pendant environ 10 heures. Sa formule sans parfum, sans colorant ni conservateur protège efficacement des UVA et des UVB même après plusieurs baignades. Dix20 est la protection solaire idéale pour les sportifs, les vacanciers actifs ou tout simplement les paresseuses… 
Disponible en pharmacies et parapharmacies. 12 à 15 € le flacon 100 ml. www.dix20.fr


Cet été Lancaster élargit sa gamme Sun Sport, spécifique aux sports et activités d’extérieur, en y ajoutant une toute nouvelle crème haute protection anti-réfléchissante (SPF50) conçue tout spécialement pour lutter contre la réverbération de l’eau qui augmente considérablement notre exposition aux rayons UV. Cette crème à la texture confortable sèche rapidement, résiste à l’eau et à la sueur tout en offrant une protection solaire poids lourd… vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur le plaisir de la glisse !  
En vente dans les parfumeries agréées. Prix indicatif : 35 €.www.lancaster-beauty.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire