Depuis 35 ans, le Monoï Hei Poa* partage la vie des françaises et les métamorphose en sensuelles vahinés. Sur la plage, à la piscine ou à la ville, la petite bouteille mythique avec sa fleur de Tiaré, distille son parfum envoûtant et sensuel. Zoom sur ce produit culte de l’été, véritable invitation à l'exotisme et au voyage.
Le secret de beauté des tahitiennes
Considéré comme une huile sacrée en Polynésie, le Monoï est utilisé depuis toujours par les belles polynésiennes pour adoucir, nourrir, régénérer et protéger la peau. ll répare et lisse la fibre capillaire desséchée et abîmée, laissant votre chevelure souple, brillante comme celle des vahinés. Ses propriétés cosmétiques et son parfum unique en font le produit de soin plaisir par excellence.
Hei Poa, la marque originelle, fête ses 35 ans
Le Monoï de Tahiti Hei Poa est resté fidèle à la bouteille en verre, reconnaissable entre toutes grâce à son étiquette au coucher de soleil évocateur, héritage direct de la tradition tahitienne. En effet, les familles polynésiennes fabriquaient elles-mêmes leur Monoï et avaient pour habitude d'en remplir des flacons vides de sirop pharmaceutique.
La marque Hei Poa fête en beauté ses 35 ans en nous offrant 2 flacons de Monoï Tiaré en édition limité : un décor « jungle zen » et un décor « arty pop ». A grand événement, grands flacons avec une contenance de 200 ml pour faire durer le plaisir. Et toujours avec cet inimitable parfum … un pschitt et le parc aquatique du camping se transforme en lagon tahitien ….
Les produits Hei Poa sont en vente en pharmacies et parapharmacies. Editions limitées : 12 €.Points de vente www.heipoa.com
* Hei Poa signifie en tahitien : "Couronne de fleurs rouges dans la vallée verdoyante".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire